À propos de nous

MACVAD LTD est fière d'être annoncée comme le distributeur canadien exclusif de BUG-A-SALT pour SKELL INC.

À propos de BUG-A-SALT & Skell Inc.

Le BUG-A-SALT est le nec plus ultra des tapettes à mouches : il utilise du sel de table ordinaire comme projectile mortel et non toxique. Le BUG-A-SALT a une portée de moins d'un mètre, laisse les insectes entiers pour un nettoyage facile et permet de s'amuser sans hésiter à accomplir une tâche répugnante.

Skell Inc. est une création de Lorenzo Maggiore, PDG, détenteur de brevets et inventeur, et sert de société holding pour les produits et articles dérivés BUG-A-SALT. À l'été 2012, Lorenzo a publié une vidéo retraçant son parcours sur la plateforme de financement participatif Indiegogo.com. La vidéo est rapidement devenue virale, permettant la vente de plus de 20 000 unités. En 2018, BUG-A-SALT avait vendu plus de [nombre manquant] unités. 1,5 m BUG-A-SALT conçoit des dispositifs d'éradication d'insectes et continue de déposer chaque année de nouveaux brevets et marques à l'échelle mondiale. Les vidéos de BUG-A-SALT sur l'éradication d'insectes ont été visionnées plus de 45 millions de fois en ligne. De plus, M. Maggiore et son invention ont fait l'objet d'articles dans le Wall Street Journal, Yahoo! News, BuzzFeed, le Huffington Post, Wired et sur Reddit. Pour plus d'informations sur nos produits, veuillez consulter notre site web : www.bugasalt.com .

SKELL INC. est une jeune entreprise fondée par l'artiste Lorenzo Maggiore afin de commercialiser ses créations. SKELL INC. travaille constamment au développement de nouveaux produits intéressants pour un avenir proche, sur d'autres planètes.

Le premier produit proposé par SKELL INC. est le dispositif d'éradication d'insectes BUG-A-SALT™, une invention dont le prototype remonte à 1994. Grâce au soutien de sa famille et de ses amis, Lorenzo a finalement concrétisé son projet en 2012 avec le lancement du BUG-A-SALT par financement participatif. Retrouvez ci-dessous un bref récapitulatif du lancement et des principales étapes.

Après avoir travaillé sur le BUG-A-SALT pendant des décennies, Lorenzo obtient « officiellement » en 2012 un « brevet officiel d'invention ».

- En mai 2012, Lorenzo a créé une vidéo BUG-A-SALT racontant son parcours.

- En juillet 2012, la prévente de BUG-A-SALT a été lancée sur le site de financement participatif Indiegogo.com.

La vidéo BUG-A-SALT, publiée sur YouTube, est rapidement devenue virale, attirant la presse, les blogueurs et les clients du monde entier.

- En octobre 2012, le Wall Street Journal a publié un article en première page consacré à BUG-A-SALT et à Lorenzo.

- Fin 2012, Lorenzo avait enregistré plus de 20 000 commandes et récolté plus de 577 000 $ grâce aux préventes.